Moanin'. Ca c'est du jazz.

Publié le par Nadsat

 


 

En ce moment je regarde ce live très régulièrement. Je n'ai encore jamais écouté un seul album de Art Blakey & The Jazz Messengers, mais ça ne saurait tarder.

Mais je préfère attendre et savourer simplement ces presque-10 minutes de génie plusieurs fois par semaine, avant de passer à l'étape supérieure.

 

A chaque segment de la chanson, je me dit "Nan pas moyen que le mec qui passe après puisse tenir la comparaison".

Et puis si finalement. D'abord Lee Morgan à la trompette, puis Benny Golson au saxo, pour finir avec Bobby Timmons au piano. Tous sont grandioses.

 

J'adore la tronche d'Art Blakey qui arbore un grand sourire, on sent qu'il prend plaisir à jouer avec tout ces grands musiciens.

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> L'étape supérieure te ravira grandement.<br /> <br /> <br />
Répondre