Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Wanker rap vol.1

Wanker rap vol.1

Hé hop ma première compilation sur le rap british. J'ai essayé de piocher un peu dans tous les genres, du boom-bap au grime. J'ai aussi rayé Dizzee Rascal de la liste, étant donné sa réputation, je suppose que la majorité d'entre vous le connaissent déjà....

Lire la suite

Scroobius Pip - Introdiction

Scroobius Pip - Introdiction

C'est ça le rap british les gars. Faudrait que les gens arrêtent de dormir dessus un de ces jours, et qu'ils comprennent que ces gars là ont cent fois plus de concepts et de skillz que la plupart de nos frenchies. Chris Macari si tu passes par là, avec...

Lire la suite

Grems & Némir - Gens du passage

Grems & Némir - Gens du passage

Pour tout ceux qui passent leur temps à chier sur le rap français ... En voilà un bon son ! Je n'ai pas encore parlé de Némir ici mais pour moi il fait incontestablement partie de l'avenir. Quant à Grems, il est talentueux, même si il ne fait pas toujours...

Lire la suite

ASAP Rocky - Bass

ASAP Rocky - Bass

Tout ça pour dire que le premier album d'ASAP Rocky sort le 1er novembre 2011. Inconnu au bataillon au début de l'année, il représente aujourd'hui un des plus gros espoirs New-Yorkais. Tout le monde a senti qu'il était vraiment capable d'apporter un second...

Lire la suite

A bout portant

A bout portant

A bout portant. Non pas celui de Don Siegel, mais celui de Fred Cavayé. Voilà un film français qui a de l'audace et qui va au bout des choses. Synopsys du film : Tout va pour le mieux pour Samuel et Nadia : lui est bientôt infirmier et elle, attend son...

Lire la suite

Grosse session freestyle (GRIME)

Grosse session freestyle (GRIME)

Voilà une grosse session freestyle que je regarde souvent. C'est au moment de l'explosion du grime, en 2004 et c'est juste ouf' de voir tout ces putains de MC réunis pour spitter ensemble. Putain le grime qu'est-ce-que c'était bon à cette époque.

Lire la suite

Le crate diggin'

Le crate diggin'

Le Crate Digging ... Le Crate Digging c'est l'art de la recherche du vinyle. Ca a explosé avec l'arrivée des DJ, qui recherchaient des galettes rares à passer en soirée histoire de tout déchirer. Ca a encore évolué avec l'arrivée du beatmaking. La recherche...

Lire la suite

The Cool Kids - Summerjam

The Cool Kids - Summerjam

L'été n'est pas mort. Pour preuve ce clip de The Cool Kids, dont le dernier album était plutôt déçevant malgré quelques bons morceaux. Dont celui-ci qui fait bien plaisir, avec un clip sympa pour accompagner le tout. Amenez moi un Mojito.

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 > >>